HexoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur HS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plugin Permission

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plugin Permission Empty Plugin Permission Dim 13 Nov - 0:40

Admin-Clém

Admin-Clém
Admin

Bonjour a tous ,
J'ai enfin réussi a installé le plugin Permission au serveur ^^
A partir de maintenant Ils ya plusieurs groupe :

Groupe:

Visiteur: le groupe par defaut , peu ni cassé/ni possé de blocs
Citoyen
: Peuvent cassé et possé des blocs , avec les commande suivante :/spawn ;/home;/ ;/ sethome;/tpa Etc..
Marchand:Le groupe a les meme droit que citoyen mais il peuvent en plus crée des magasin , est vendre des objet. (1AlloPass par mois)
VIP:Le groupe a les mem droit que Citoyen et Marchand , il peux en plus : ce tp directement(sans tpaccept) Ce heal , Reparé la barre de vie de ces outils et modifie le temps (jour/nuit) VIP 2Allopass par mois


Merci a tous et Bon jeu ! Very Happy

https://hexocraft.forumgaming.fr

2Plugin Permission Empty Re: Plugin Permission Dim 13 Nov - 10:23

Rimazu



mmm... sympa tout sa... je pense que je vais me faire devenir VIP... mon crédit expire demain et il me reste 6,6 euros...

3Plugin Permission Empty Re: Plugin Permission Dim 13 Nov - 10:25

Jlsel

Jlsel

C'est combien un allopas jveu bien dvenir V.I.P si c moin que 2 euro

4Plugin Permission Empty Re: Plugin Permission Dim 13 Nov - 10:31

Rimazu



Je sais pas, la je suis en train de 'inscrire sur "Myriapulse", je suis arrivé dessus quand j'ai cliqué sur "DON" pour voir combien sa coutait... ah et aussi, clem, tu pourrais me dire comment gagné de l'argent sur le serveur quand tu passeras ? Car j'ai vu que on peut pas vendre, juste acheté... Sad si on doit être marchand pour vendre, c'est de l'arnaque ton truk..

PS : ah beh nan, on peut pas faire de don, "Myriapulse" c'est un site de location de serveur je crois...

EDIT : peut-etre que si en fait, on peut acheter des "token" pour 1 allopass a environ 2euros mais je sais pas si c'est pour le serveur, je vais attendre clem...

5Plugin Permission Empty Re: Plugin Permission Dim 13 Nov - 12:37

Hugo76

Hugo76

Euuh tu peut mettre mon compte ICE_Hugo Citoyens et de changer et casser les pancarte a moi pour cela ^-^

6Plugin Permission Empty Re: Plugin Permission Dim 13 Nov - 16:11

Admin-Clém

Admin-Clém
Admin

Bonjour a tous ,
1 Allopass vos 2euro ,
Il fo m'envoyer le code par MP forum !
ensuite rimazu ,toujour le meme principe que sur l'autre serveur , ya un stand ressource pour le minage
et enfin Hugo , voila c'est fait ^^

https://hexocraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum